Bienvenue sur mon blog! Suivez la vie de éraldo ,mon cheval, et de moi ! Je tiendrai ce blog comme un journal.Mais aussi vous y trouverai plein de conseils pour vos chevaux ....
exercices d'équitation,éthologie......

bonne visite !

dimanche 30 janvier 2011

Une petite présentation s'impose

Avant de relater nos aventures ,il faut tout d'abord présenter le héros principal !

Je m'appelle Eraldo est je suis né le 30 Avril 1992 ! Beaucoup pense qu'un cheval n'est plus bon après 15 ans! Et bien ,c'est faux! Dans ma tête ,je suis encore un poulain et je m'amuse a faire des grands galops dans le pré! Mais avant de raconter mes petits délires je vais vous décrire mon apparence.
Je suis noir et j'ai quelques reflets chocolat ,j'ai 3 balzanes et un liste blanche.Mes crins sont noirs . Je suis un trotteur français pur race! Mon père s'appelle Tad du vivier et ma mère s'appelle Lueur blanche .Mon arrière  grand-père est le célèbre Kerjacques!!Et moi je suis Eraldo d'Henjeanic.J'adore sauter les obstacles! Pour moi ,c'est un pur bonheur! 1m10-1m20...!! Je pète la forme et je ne fais pas du tout mon âge! Même la vétérinaire n'a pas crue ma propriétaire quand elle lui a dit! Ma cavalière : Heidi ! Je l'aime beaucoup et parfois je la taquine un peu! Elle m'aime énormément! Presque tout les jours je suis monté a cru par elle et j'adore ça! Le mieux ,n'avoir n'y selle n'y de filet ,totale liberté quand elle me monte!! Même si elle en a une ,elle préfère monter a cru! Mes friandises préférées sont le sucre ,les pommes ! Mais j'attends aussi avec impatiente l'heure de mes repas!

 Bon je vais vous laissez car il faut que j'aille manger ma ration , à très bientôt!!

5 commentaires:

  1. Tres belle presentation

    "marge"

    RépondreSupprimer
  2. quel joli blog ! j'ai hate de lire tes aventures quotidiennes ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Presser de voir la suite !
    J'aime bien , tu te mes dans la peau d'Eraldo .

    RépondreSupprimer
  4. mercii =) le tiien aussi est troo bo !

    RépondreSupprimer
  5. Hey c'est Fanny du forum de Heartland !! Comme j'ai vu la pub que tu as faite je suis venue voir !! Et je ne suis pas déçue !! Vous êtes si mignon ensembles !! A très vite sur le forum ou le mien !!

    Bisous Fanny

    RépondreSupprimer